jeudi 18 mai 2017

CHAVIGNON : Tragique accident de moto sur la D23

INFO Aisne Info

Ce mercredi 17 mai vers 20 heures, un motard, circulant en direction d’Urcel sur la D23 accompagné par un autre pilote de moto qui le suivait, allait aborder une courbe à  gauche et est venu percuter, selon les premières constatations, le côté d’une Renault Captur qui arrivait en face. Déséquilibré par le choc, le pilote a perdu le contrôle de sa moto et a fini sa course dans le fossé.

Sous la violence de l’impact, le motard est gravement blessé et malgré tous les efforts des médecins du Samu, la victime, 31 ans, est décédée quelques temps plus tard sur les lieux de l’accident.

Quant à l’automobiliste très choquée, une mère de famille, accompagnée de ses deux enfants de 4 et 7 ans, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers ainsi que les enfants. Tous trois ont été transportés au centre hospitalier de Laon.

Ce dramatique accident a mobilisé une dizaine de sapeurs-pompiers issus des centres de secours de Laon, d’Anizy-le-Château et de Vailly-sur-Aisne.

Les gendarmes ont régulé la circulation. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.

lienhttp://www.aisne-info.net/actualite-2216-chavignon-tragique-accident-de-moto-sur-la-d23.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire